Parcours des ateliers d’art : les 20 ans

exposition à la Maison des arts de Créteil (MAC)

vendredi 7 juin à 18h, vernissage

21e édition en musique et autres surprises… autour du thème « URBANITÉ »

Cette année, notre sélection des oeuvres présentées par les adhérents des pratiques amateurs est à découvrir à la Maison des Arts de Créteil.

Les adultes inscrits aux ateliers en arts plastiques de la ville (dessin-peinturesculpture, tournage sur bois, mozaique, photographie, aquarelle) concourent et rejoignent les écoliers à la Maison des Arts de Créteil où le Parcours des Ateliers d’Art des adultes et des écoliers aura lieu pour cette spéciale édition de 20 ans !

Venez découvrir leurs créations à la Maison des Arts, lors du vernissage, le vendredi 7 juin 2019 à 18h, Place Salvador Allende.

Vous pourrez voter pour l’oeuvre de votre choix dans les catégories, 2D, 3D et arts visuels et soutenir ainsi la création artistique de nos groupes.

vendredi 14 juin à 17h
La Conférence du Parcours des Arts dans la petite salle de la MAC.

vendredi 14 juin à 18h30
La remise des prix aura lieu à la MAC.

Lien Permanent pour cet article : https://www.mjccreteil.com/parcours-des-ateliers-dart-les-20-ans/