Parcours des Ateliers d’Art jeudi 8 septembre

Dans le cadre des actions et médiations pédagogiques organisées par le Collectif du Parcours des Ateliers d’Art avec le concours des étudiants de l’UPEC et la médiation culturelle de l’association MJC Mont-Mesly/CSC M. Rebérioux et l’UPEC, nous proposons des visites-médiations gratuites et adaptées aux groupes constitués (ASL, 3ème âge, CAJ, Centres de Loisirs, scolaires, collégiens, classes d’arts plastiques, lycéens, étudiants, etc.) à l’occasion de la 22ème édition-exposition du Parcours des Ateliers d’Art et autour de la thématique « RAYONNEMENT ». Cette présentation-sélection, issue des pratiques artistiques amateur (Adultes et Écoliers) se tiendra à la Maison des Arts de Créteil du 3 au 19 juin 2022.

la Conférence du Parcours d’Art proposée par l’Université Inter-Âges qui se tiendra le samedi 11 juin à 15H00 au CSC Madeleine Rebérioux (27, av François Mitterrand-Créteil).

Vous trouverez, en pièces attachées, les modalités de réservations ainsi que les créneaux disponibles et remis à jour au fur et à mesure des réservations de groupes.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir avec vos groupes au sein des espaces d’expositions mis à disposition par la Maison des Arts de Créteil.

Afin de faciliter votre venue, n’hésitez pas à nous contacter directement aux numéros de portables :

06 64 77 31 21  ou  07 62 50 66 18

ou bien écrire à  mediation.karen@gmail.com   et en copie à  mediationsparcoursdart@gmail.com

L’équipe de Médiation : Karen- Andrea – Stéphan – Suzon – Mafloukoth – Marie-Elodie