Temps Fort du Théâtre Amateur 2022

Le théâtre amateur cristolien fait son festival !

Pour sa 9ème édition, le Temps Fort du Théâtre Amateur revient pour un week-end festif et réjouissant à la MJC Club de Créteil, les 9, 10 et 11 décembre prochains.

L’ensemble des partenaires vous invite à une fête de la pratique du théâtre en amateur, et pas seulement… ! Ponctués de moments poétiques, ces trois jours seront l’occasion de découvrir la traditionnelle Œuvre commune – un texte dramatique monté, mis en scène et joué par différents groupes, dans le but de donner à voir une œuvre unique et totale – des spectacles et propositions originales, un match d’improvisation, un « apéro-poétique », ainsi qu’une scène partagée slam.

Le festival étant aussi un temps pour pratiquer, vous aurez la possibilité de participer à un stage autour de la recherche et de la découverte du lien ténu entre le corps, les mouvements et le texte. Un atelier théâtre radiophonique sera également proposé.Nous avons hâte d’y être et espérons que vous aussi !

Les membres du Temps Fort du Théâtre Amateur.

Retrouvez toute la programmation en cliquant-ici

Pour plus d’informations sur l’ensemble de la programmation et sur le mode réservation, merci de vous référer au programme papier disponible dans les structures de la Ville.

PARTENAIRES : Compagnie Les Mistons, Compagnie Trac Théâtre, Conservatoire à Rayonnement Régional Marcel Dadi, CSC Madeleine Rebérioux, Maison des Arts de Créteil, MJC Club, MJC Village, Théâtre des Coteaux du Sud, Ville de Créteil, Zoom Association.

Contact, renseignements et inscriptions

Direction de la Culture de Créteil