FOCUS SUR LE PARCOURS DES ATELIERS D’ART

CSC M.REBERIOUX

Du 5 septembre au 5 octobre

Les lauréats 2019 du thème « Urbanité » dans la catégorie 3D sont issus des  ateliers de tournage sur bois qui ont lieu au Centre socio-culturel Madeleine Rebérioux. C’est une œuvre collective qui a été primée intitulée « Du bois au fil de l’eau ». Cette pièce sera exposée dans le hall du CSC tout le mois de septembre avant démontage.

Des cycles de formation au tournage sur bois débuteront à partir du mois d’octobre sur calendrier et adhésion à l’association des tourneurs sur bois du Val de Marne.

Le 21 et 22 septembre, vous pourrez les rencontrer et vous renseigner au stand du Parc Dupeyroux à l’occasion des Journées du Patrimoine et de la Fête des Parcs et Jardins.

Renseignement à l’accueil du CSC au 01 41 94 18 15.

2 Commentaires

• David sur 26 août 2019 à 8 h 41 min

Bonjour,
    Mai tenant retraitée j aimerais participer au cours :
    – anglais le mercredi de 19h30
    – et pilate le lundi à 10h
    Est ce possible? J habite à Bonneuil mais ai travaillé à Créteil…
    Pourriez vous me dire combien je paierais si c est envisageable ?
    Cordialement
    Pascale David

• mp sur 26 août 2019 à 12 h 50 min

Bonjour !!
    L’association est ouverte à toute personne désirant faire une activité chez nous sans surcoût, vous êtes donc le bienvenu. Vous pouvez donc faire ces deux activités anglais et pilate sans problème en sachant que vous obtiendrez 20% sur l’activité la moins cher. Vous trouverez les prix page 27 en fonction de la durée de chaque activité donc pour vous l’anglais dure 1h à 191€ et le pilate 1h15 donc 206€ et n’oubliez pas, vous avez -20% sur l’anglais et il y a une adhésion adulte à prévoir en plus de 13€.
    Sachez que nous acceptons le paiement en plusieurs fois donc venez avec votre chéquier.
    A bientôt